Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Morin Blog : e-marketing emailing & buzz
30 octobre 2007

Quand Mercedes fait voir des étoiles aux concurrents

Quand Mercedes fait voir des étoiles aux concurrents
Le logo est la composante la plus importante de la marque. C'est à travers son logo qu'une marque devient immédiatement identifiable par les consommateurs. Ce logo doit évoquer un univers, des valeurs, et ce sans avoir à faire de discours. Mercedes tente...
Publicité
21 octobre 2007

Le recrutement à l'heure du 2.0 !

Le recrutement à l'heure du 2.0 !
Je suis toujours prudent lorsque l'on parle de web 2.0 ! On a souvent tendance à coller l'étiquette de "2.0" à n'importe quel site qui utilise un tant soit peu l'intervention de l'internaute sur le site. Pour autant, le web foisonne d'idées nouvelles,...
8 octobre 2007

La déliverabilité, le coeur du business de l'emailing

La déliverabilité, le coeur du business de l'emailing
Déliverabilité, KESAKO ? Certains ont déjà entendu parler de déliverabilité sans trop savoir de quoi il s'agissait. C'est un terme un peu barbare pour décrire tous les paramètres qui permettent à vos emails d'arriver ou non en boite de réception chez...
1 octobre 2007

Y'Haka détourner le concept !

Mais quel est le point commun entre William Lawson's (Agence McCann-Erickson), l'industrie boulangère de Nouvelle-Zélande (Agence Blackwood Communications Group) et les compléments alimentaires Oenobiol ? L'utilisation judicieuse du détournement publicitaire...
Publicité
Publicité