Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Morin Blog : e-marketing emailing & buzz
29 mai 2007

CV parcours et projets

parcours_proVincent_Morin_blog

Je suis Vincent Morin et pour ceux qui s'intéressent à mon profil, parcours ou mes projets, vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher. Cette rubrique sera bien évidemment plus active lorsque je serai en phase de recherche d'opportunité. Ce qui, pour l'heure, n'est pas le cas.

Accédez à mon profil public sur viadeo
Invitation à  faire partie de mon réseau et de mes contacts :viadeo

Je suis Sales Manager chez Emailvision et je suis en charge du développement des ventes d'une solution professionnelle d'email marketing. En somme j'aide les marketeurs à fidéliser les internautes, grâce à une application on demand (ASP).

Pour faire simple, Emailvision :

  • Décharge le client de toute contrainte technique liée à l'envoi des emails.
  • Fournit une application en ligne simple et puissante pour fidéliser les internautes
  • Assure un support constant pour créer des campagnes augmentant le ROI

On y retrouvera bien évidemment la préparation des campagnes, la compatibilité du message avec les filtres anti-spam, la segmentation, personnalisation, l'envoi, le tracking, les analyses statistiques et comportementales...

Mais toute la différence se fera sur les fonctions qui permettent de générer de la valeur. Ainsi les scenarii de campagnes automatiques sont des leviers de chiffre d'affaire non négligeables. Si Monsieur Durant achète sa chemise en ligne, il faudra savoir quels sont les accessoires qui vont lui plaire. (Cravates, boutons de manchettes, pince à cravate ?) Une offre pertinente au bon moment va permettre d'atteindre un panier d'achat moyen en augmentation.

C'est un peu comme se retrouver aujourd'hui sans téléphone portable : comment faisait on avant ?
Pour en savoir plus sur la fidélisation et l'email marketing : contactez moi sur mon adresse email pro


Publicité
Commentaires
Publicité