Vincent Morin Blog : e-marketing emailing & buzz

Actu et techniques e-marketing, le CRM, la fidélisation, l'emailing, le viral et le buzz. La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. Sun-Tsu

26 janvier 2009

Le ROI des solutions de multi-variable Testing

Tout les acteurs du marketing seront d'accord, le ROI d'une solution est primordiale pour déterminer de sa pertinence. Quel ROI peut on espérer pour une solution de MVT telle que OPTIMOST ? Personnellement, évoluant depuis quelques années dans le milieu du marketing web, j'ai été spontanément surpris de la rapidité avec laquelle ce type de solution peut être rentable.C'est en outre la première fois que je vois des pourcentages de rentabilité s'afficher en milliers de pourcent. Dix mille pour cent de rentabilité et... [Lire la suite]
Posté par vincentmorin à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 janvier 2009

Testez votre performance sur la conversion en ligne : conférence le 27 janvier 2009 - Forum E-marketing

"Les contenus de mon site ? Ce sont les meilleurs, mon offre est super bien présentée.Mes taux de transformation ? Ils sont enviés par tous les autres sites concurrents ! Mon webdesign ? La perfection, rien à redire..." Alors comme ca on est la star des stars de l'internet ? On maîtrise les contenus, les promo, les adwords, l'emailing, bref, tout le web de l'acquisition et de la fidélisation ? On va rigoler un peu alors... ;-) Plus sérieusement, c'est le moment de tester tous vos à-priori. Mettez-vous à... [Lire la suite]
Posté par vincentmorin à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,