Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Morin Blog : e-marketing emailing & buzz
22 janvier 2009

Testez votre performance sur la conversion en ligne : conférence le 27 janvier 2009 - Forum E-marketing

Incertitude

"Les contenus de mon site ? Ce sont les meilleurs, mon offre est super bien présentée.
Mes taux de transformation ? Ils sont enviés par tous les autres sites concurrents !
Mon webdesign ? La perfection, rien à redire..."

Alors comme ca on est la star des stars de l'internet ? On maîtrise les contenus, les promo, les adwords, l'emailing, bref, tout le web de l'acquisition et de la fidélisation ?

On va rigoler un peu alors... ;-)

Plus sérieusement, c'est le moment de tester tous vos à-priori. Mettez-vous à l'épreuve du MVT pour en voir la pertinence !

LA conférence Interwoven à ne pas rater lors de ce salon 2009...

Interwoven vous permettra de tester ses quizz en live pour que vous puissiez juger de votre jugeotte.

Nous avons testé plusieurs variantes de pages internet de nos clients.
- Plusieurs variables sur une page (photos, offre, bouton d'inscription...)
- Plusieurs valeurs pour chaque variable (différentes photos, différentes offres, plusieurs boutons...)

La solution OPTIMOST de Interwoven va identifier la version compilant chacun des meilleurs éléments qui est sortie gagnante, et le but du jeu est de savoir si vous saurez déterminer lasquelle. (selon les indicateurs de performance retenus). Le principe même du Multivariable testing.

Le temps d'une conférence vraiment interractive, vous pourrez :
- Vérifier si ce que vous auriez fait dans le même cas aurait été la bonne stratégie
- Prendre le risque de voir vos stagiaires vous snobber, façon "moi je l'avais prédit !"
- Comprendre les enjeux et la performance du Multi Variable Testing, par la valeur de l'exemple

Le rendez vous est posé :  FORUM E-MARKETING : mardi 27 janvier 2009 - 14:45 - 15:30 au Palais des Congrès (Porte Maillot)

Pour une fois, vous pourrez apprendre en vous amusant.
Passez aussi me voir stand 74, près de l'entrée, on parlera de stratégie marketing et de taux de transformation...

Lien vers la conférence emarketing :
http://emarketingparis.com/2009/index.php?option=com_ebsession&task=session&id=211

Publicité
Commentaires
Publicité